Modifications de programme

26-05-2017

Retrouvez ici uniquement les liens pour les inscriptions à nos activités dans les lieux cités ci-dessous et les changements de programmation.

Lors de votre participation à une séance, vous aurez la possibilité de vous inscrire à la séance suivante (et uniquement celle-ci) auprès des personnes chargées de l’accueil. Toute inscription n’est valable que pour une seule séance et doit être renouvelée autant de fois que nécessaire.
Une pièce d’identité (carte d’identité et passeport uniquement) vous sera demandée à l’entrée.
Toute personne non inscrite selon ces modalités se verra refuser l’accès aux salles où se déroulent les séminaires.
Afin de respecter les règles de fonctionnement du Lycée Henri IV, il est formellement interdit de fumer dans son enceinte (à l’intérieur comme à l’extérieur des bâtiments). Toute personne ne respectant pas cette règle pourra être expulsée du lycée.

Annulations :
* Annulation de toutes les séances du séminaire "Les économies au vu des arts, des humanités et des sciences" d’Alain DENEAULT.

* 1er juin : annulation de la séance du séminaire "Étude critique des doxographies philosophiques indiennes" de Marc BALLANFAT.

Report de date de colloque :
* Le colloque "L’équivalent (entre philosophie et économie)" sous la responsabilité de
Laura ODELLO, Luca PALTRINIERI et Peter SZENDY prévu les 16 et 17 juin est avancé au 6 juin, de 9h à 18h à Institut national d’histoire de l’art (Inha), salle Nicolas-Claude Fabri de Peiresc, 2 rue Vivienne, 75002 Paris.

Changement de lieux
* 14, 23 et 28 juin, séminaire de Julien Copin "Du phonème au fétiche" 18h30-20h30 à l’Université Paris Nanterre, bâtiment B, Salle des soutenances, 200 avenue de la République, 92001 Nanterre

Toutes les séances ci-dessous se dérouleront au Lycée Henri IV, 23 rue Clovis, 75005 Paris

* 31 mai de 18h30 à 20h30, H004, salle au RDC cour du méridien, séminaire de Carlo Cappa sur "L’université et l’Europe. L’enseignement supérieur à l’échelle des humanités (I)".

Les lieux de toutes les séances ci-dessous sont modifiés et seront confirmés ultérieurement :

* 1er, 2 et 16 juin, séminaire de Carlo Cappa "L’université et l’Europe. L’enseignement supérieur à l’échelle des humanités (I)".
* 8 juin, séminaire de Valérie Gérard, "« Dis-moi qui tu aimes » : une autre approche de la sensibilité en politique".