Modifications de programme

20-01-2017

Vendredi 20 janvier
- Séminaire de Mathieu Corteel, inscriptions closes

Lundi 23 janvier
- Séminaire d’Anselm Jappe, inscriptions ici

Lors de votre participation à une séance, vous aurez la possibilité de vous inscrire à la séance suivante (et uniquement celle-ci) auprès du responsable du séminaire. Toute inscription n’est valable que pour une seule séance et doit être renouvelée autant de fois que nécessaire.
Une pièce d’identité (carte d’identité et passeport uniquement) vous sera demandée à l’entrée.
Toute personne non inscrite selon ces modalités se verra refuser l’accès aux salles où se déroulent les séminaires.
Afin de respecter les règles de fonctionnement du Lycée Henri IV, il est formellement interdit de fumer dans son enceinte (à l’intérieur comme à l’extérieur des bâtiments). Toute personne ne respectant pas cette règle pourra être expulsée du lycée.

Annulations :
* La séance du 20 janvier du séminaire "L’invention de « l’environnement ». Bureaucratie et mésopolitique au XXe siècle" de Ferhat TAYLAN est annulée.

* La séance du 24 janvier du séminaire "Paradigmes de la division politique" de Bernard ASPE est annulée.

Changement d’horaires
* La séance du 26 janvier du séminaire "L’écriture de soi entre éthique et politique" de Isabelle GALICHON et Daniele LORENZINI aura lieu de 17h30 à 20h30.

Changement de lieu :
* La séance du 20 janvier du séminaire "L’épistémé computationnelle – une archéologie du big data en médecine" de Mathieu CORTEEL se tiendra en salle 129, à l’Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3, 13 rue de Santeuil, 75005 Paris.

* La séance du 24 janvier du séminaire "Des centres partout ; la périphérie nulle part. Cosmologies poétiques (III)" de Fernando SANTORO (lieu à déterminer, sera communiqué lundi 23 janvier)

* La séance du 26 janvier du séminaire "Entre nous. L’énigme de notre condition collective" d’Hugues CHOPLIN se tiendra en salle 125, à l’Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3, 13 rue de Santeuil, 75005 Paris.

* La séance du 26 janvier du séminaire "Contre-cultures : théories et pratiques (1945-2015)" d’Olivier PENOT-LACASSAGNE se tiendra au Lycée Henri IV, salle PrD1.01, 23 rue Clovis, 75005 Paris.

* La séance du 31 janvier du séminaire "La communauté en question(s)" d’Elisabeth RIGAL se tiendra en salle 125, à l’Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3, 13 rue de Santeuil, 75005 Paris.