Modifications de programme

20-02-2018

INSCRIPTIONS


Une inscription préalable est obligatoire pour chaque séance de séminaire se déroulant au MESR, au Lycée Henri IV et à l’American University of Paris.
Les inscriptions sont closes le matin de chaque séance concernée à 10h dans la limite des places disponibles.
Les liens d’inscriptions sont disponibles dans l’annonce de chaque séance sur la page d’accueil du site (copier et coller le lien dans une nouvelle page internet).

Toute inscription n’est valable que pour une seule séance et doit être renouvelée autant de fois que nécessaire.
Une pièce d’identité (carte d’identité et passeport uniquement) vous sera demandée à l’entrée.

Toute personne non inscrite selon ces modalités se verra refuser l’accès aux salles où se déroulent les séminaires.

Afin de respecter les règles de fonctionnement du Lycée Henri IV, il est formellement interdit de fumer dans son enceinte (à l’intérieur comme à l’extérieur des bâtiments). Toute personne ne respectant pas cette règle pourra être expulsée du lycée.

MODIFICATIONS DE PROGRAMME


Annulations et report de séance
* La séance du séminaire "Le sommeil, entre subjectivité et communauté (II)" de Claire PAGÈS du 15 février est annulée et reportée au 29 mars à 19h, Salle PrM103, Lycée Henri IV, 23 rue Clovis, 75005 Paris.

* La séance du séminaire "Théorie des catégories et ontologie plate (V)" de Franck JEDRZEJEWSKI du 8 mars est annulée.

* Le séminaire "Paradigmes de la division politique (II). Dialectique et violence" de Bernard ASPE se tiendra dans un lieu autre que l’Université Paris 8 dont l’adresse sera précisée ultérieurement.

* La séance du séminaire "L’espace comme carrefour épistémologique et phénoménologique (VI)" de Carlos LOBO du 11 mai est annulée et avancée au jeudi 10 mai. Le lieu sera précisé ultérieurement.

* Le séminaire "Les épistémologies subalternes et la critique postcoloniale (II)" de Orazio IRRERA est annulé dans son intégralité.